Politique de retour et de remboursement

RETOUR

Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous avez 14 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Veuillez protéger l'intégrité de la boîte lors du déballage et ne la jetez pas. Ceci afin de faciliter votre remboursement ou votre échange en cas de problème de qualité.

Les retours ne sont pas autorisés après 14 jours après la date de livraison.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté, non utilisé ou l'article doit avoir moins de vingt (20) kilomètres au compteur. Il doit inclure tous les éléments qui se trouvaient à l'intérieur de la boîte (chargeur, clés, matériel, etc.) et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.

Pour lancer un retour, cliquez ici pour remplir un formulaire de demande de retour . Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour , ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont retournés sans avoir demandé au préalable un retour ne seront pas acceptés. GotraxCA n'est pas responsable des frais d'expédition du colis retourné par les clients eux-mêmes .

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative au retour à CanadaSupport@gotrax.com

LES ARTICLES NON RETOURNABLES INCLUENT, MAIS SANS S'Y LIMITER :

1. Produit provenant d'un revendeur non autorisé

2. Les dommages sont causés par l'homme

3. Commande spéciale

4. Articles soldés ou cartes cadeaux

5. Cadeaux ou articles gratuits

Frais d'expédition et de manutention pour les retours non liés à des problèmes de qualité :

Échange contre un nouveau modèle (uniquement pour les produits non de qualité)

Ce terme s'applique uniquement à l'emballage non porté, non ouvert, non utilisé, et l'article doit avoir moins de vingt (20) kilomètres au compteur.

CONDITIONS DE REMBOURSEMENT DE GOTRAX CA

Pour les articles retournés ou à échanger, nous aurons besoin de 3 à 6 jours ouvrables après réception de votre/vos article(s) pour traiter la solution.

Passé ce délai, nous procéderons au remboursement sous 3 jours ouvrés.

Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. Veuillez noter que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent également prendre du temps.

Comment puis-je obtenir le remplacement/remboursement ?
Si vous confirmez que vous souhaitez retourner et demander un remplacement ou un retour pour un remboursement, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance pour obtenir une étiquette de retour, nous vous rembourserons ou enverrons le remplacement après avoir reçu le colis retourné.