Une innovation venue de Victoria, en Colombie-Britannique, où un cycliste local a trouvé un moyen de monter un chasse-neige fait maison à l'avant de son vélo électrique . Dans une vidéo de la Société Radio-Canada, CBC, on voit le vélo dégager les pistes cyclables et les trottoirs après une chute de neige à Victoria.
Philip Marciniak, propriétaire et inventeur du chasse-neige pour vélo électrique, déclare : « L'année dernière, je voulais voir si je pouvais mettre un chasse-neige à l'avant de mon vélo électrique pour voir si je pouvais le pousser et cela a fonctionné étonnamment bien. J'ai fait une nouvelle version cette année qui est plus en deux parties et j'ai enfin eu la chance de la tester. Cela a très bien fonctionné et c'était tellement amusant ! »
Marciniak est également propriétaire d'un petit magasin de vélos électriques appelé Sustainawave, basé à Saanich, en Colombie-Britannique. Il contribue à soutenir le changement vers une infrastructure plus axée sur la micromobilité et à rendre les déplacements plus sûrs , en particulier pendant les mois d'hiver. Il fait sa part pour garder les trottoirs dégagés alors que la plupart du temps, ils sont recouverts de neige par les chasse-neige sur la route. Il est utile d'avoir un chasse-neige mobile qui peut aller là où les autres chasse-neige ne peuvent pas aller.
GOTRAX devra peut-être contacter Sustainawave pour créer une charrue pour nos modèles de vélos électriques !
Roulons ensemble. Roulons avec GOTRAX.
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.