Politique de garantie

Politique de garantie

Remarque : une preuve d'achat originale doit être fournie si notre garantie est requise.

Veuillez consulter la politique de garantie qui s'applique à votre produit. Si vous n'êtes pas sûr de la garantie applicable, consultez la section des spécifications de notre page produit, le manuel d'utilisation ou contactez notre service d'assistance.

Cliquez ici pour lire notre politique limitée d'un an pour tous les scooters électriques pour adultes

Cliquez ici pour lire notre politique de vélo électrique limitée d'un an

Cliquez ici pour lire notre politique de garantie de 90 jours pour tous les hoverboards, scooters pour enfants et jouets.

Pour les clients qui rencontrent des problèmes qui ne relèvent pas de la période de garantie, nous sommes toujours là pour vous aider. Les pièces de rechange peuvent être achetées directement dans notre boutique en ligne et nous fournissons des instructions détaillées pour le remplacement des composants courants.

Avis d'expédition

Les restrictions d'expédition au Canada s'appliquent aux Territoires du Nord-Ouest, au Nunavut ou au Yukon. Nous n'expédions pas de pièces ou de produits vers ces provinces.

Clients internationaux

Les mêmes conditions de garantie et de retour décrites ci-dessus s'appliquent également aux commandes internationales expédiées à l'extérieur du Canada. Cependant, l'acheteur sera responsable des frais d'expédition et des droits de douane et taxes lors du retour du produit pour un retour ou une réparation.