Conditions et services de garantie prolongée GOTRAX
1.1 Ce qui est couvert :
Dans un délai d'un an après l'achat, GOTRAX réparera ou remplacera votre produit couvert si vous nous informez d'une panne matérielle survenue pendant la période de couverture résultant de :
- Défauts de matériaux ou de fabrication ;
- Usure normale non causée par une utilisation inappropriée (voir section 3.1) ;
- Surchauffe interne, humidité/condensation interne ;
- Surtension/fluctuation de puissance ;
- Ne charge pas
- Panne du moteur, de la carte mère ou de la batterie due à l’une des raisons énumérées ci-dessus ;
Dès réception du produit réparé ou de remplacement, les obligations en vertu du plan de protection sont considérées comme remplies, sauf disposition contraire de notre « Politique sans citron ».
1.2 Politique sans citron :
Après que trois réparations matérielles couvertes concernant le même défaut ont été tentées ou effectuées sur le même produit couvert pendant la période de couverture (y compris toute période de renouvellement) (chacune, une « réparation admissible ») et que ce produit couvert nécessite une troisième réparation admissible, nous le remplacerons par un nouvel appareil de même nature, de même qualité et de performances comparables, et nos obligations en vertu du présent plan auront été entièrement remplies.
Toutefois, pour les produits soldés, les produits en boîte ouverte et les autres produits couverts achetés à l'origine à prix réduit, nous pouvons émettre une carte-cadeau ou un bon d'achat correspondant au prix d'achat réduit d'origine, plus les taxes, au lieu d'offrir un remplacement, ce qui remplirait également nos obligations en vertu du Plan. Cet avantage No Lemon sera également soumis aux conditions suivantes :
Toutes les réclamations relatives à la politique « No Lemon » doivent être faites dans les 7 jours suivant la réception du produit de remplacement réparé ou remis à neuf.
2. Non couvert :
2.1 Dommages esthétiques (par exemple, rayures, déchirures, bosses et pare-chocs cassés) qui n’affectent pas ou n’entravent pas sa fonctionnalité ou ne compromettent pas matériellement son utilisation ;
2.3 Vol, égarement, conduite imprudente, abusive, volontaire ou intentionnelle associée à la manipulation et à l'utilisation du produit couvert ;
2.4 Dommages causés par accident, y compris, mais sans s'y limiter, les dommages aux étagères, aux bacs, aux boutons et aux poignées qui ne sont pas causés par l'usure normale ;
2.5 Installation, réparation ou entretien défectueux par une personne autre qu'un fournisseur de services autorisé par GOTRAX ;
2.6 Dommages ou défaillance des mises à niveau ou des accessoires complémentaires achetés séparément du produit couvert (par exemple, une batterie mise à niveau, des composants ou des pièces non installés en usine ou tout accessoire supplémentaire) ;
2.7 Des conditions environnementales extrêmes (y compris des températures ou une humidité extrêmes) entraînant des problèmes tels que la condensation externe et la moisissure ;
2.8 Actes de Dieu, y compris la foudre, le feu, les inondations, les tremblements de terre et autres causes externes ;
2.9 Utilisation en dehors des utilisations autorisées ou prévues décrites par le fabricant ; (voir section 3)
2.10 Dommages causés par le contact avec des fluides corporels humains ou animaux ;
2.11 Dommages causés par une infestation d’insectes ou de rongeurs ;
2.12 Produits couverts qui ont été perdus ou volés (ce plan s’applique uniquement aux produits retournés dans leur intégralité) ;
2.13 Si les numéros de série de votre produit couvert ont été modifiés, dégradés ou supprimés ou si vous soumettez une réclamation pour un produit ayant un numéro de série différent de celui que nos dossiers indiquent pour le produit couvert, à moins que vous ne prouviez que vous avez reçu un produit de remplacement du fabricant dans le cadre de la garantie du fabricant ;
3. Utilisation appropriée :
3.1 Les hoverboards et autres produits endommagés par une utilisation inappropriée ne seront pas couverts par la garantie prolongée GOTRAX. Voici quelques exemples d'utilisation inappropriée (mais sans s'y limiter) :
- Conduire sur des terrains non approuvés tels que des routes non pavées, des chaussées irrégulières, du sable, de la neige, des terrains rocheux ou d'autres terrains accidentés ou hors route.
- Descendre des pentes, des rebords, des rampes, des sauts ou des escaliers.
- Traverser des plans d'eau, notamment des flaques d'eau, des caniveaux, des inondations, etc.
- Rouler sans chaussures adaptées (chaussures fermées)
- Les cavaliers doivent toujours porter des casques et des protections bien ajustés et correctement ajustés.