POLITIQUE DE GARANTIE ET ​​DE REMPLACEMENT DE 90 JOURS À 3 MOIS

Tous les hoverboards, scooters électriques pour enfants et autres jouets pour enfants de GOTRAX sont couverts par notre garantie fabricant de 90 jours, tout compris, pour le propriétaire contre tous les défauts de fabrication. (Tous les accessoires gratuits ne sont pas couverts par le service de garantie.)

PÉRIODE DE GARANTIE ET ​​CONDITIONS RELATIVES AU PUBLIC CIBLE

La garantie est enregistrée automatiquement lorsque l'acheteur initial commande puis reçoit le produit de notre boutique en ligne et s'applique uniquement à l'acheteur initial.

En ce qui concerne le transfert de garantie, le cessionnaire de l'hoverboard ou du scooter ne peut bénéficier de la garantie que lorsque ces deux conditions sont remplies :

  • Le forfait de 90 jours n'a pas expiré depuis que le propriétaire initial l'a reçu ;
  • Le nouveau propriétaire possède le nom de l’acheteur initial et le numéro de commande d’origine.

PRODUITS COUVERTS

GOTRAX remplacera tout composant jugé défectueux ou endommagé (y compris les dommages subis pendant le transport), sauf en cas d'erreur de l'utilisateur. La garantie couvre les produits listés et suit les conditions ci-dessous :

Cadre

Les cadres d'hoverboard et de trottinette électrique Gotrax sont couverts par une garantie de remplacement de 90 jours

Cette garantie comprend uniquement un cadre de remplacement. Les frais de main-d'œuvre associés au transfert des pièces vers les cadres de remplacement ne sont pas inclus. Un représentant de service GOTRAX agréé déterminera si le cadre répond à la norme de remplacement.

GOTRAX se réserve le droit d'utiliser des pièces présentant des rayures ou des bosses lors du remplacement d'un cadre dans le cadre de cette garantie. Les styles et/ou couleurs de cadre qui ne sont pas en stock peuvent être remplacés par un style et/ou une couleur compatible à la discrétion de GOTRAX.

Les problèmes de cadre exclus de cette garantie incluent, sans s'y limiter :

  • Corrosion
  • Décoloration de la peinture, rayures et marques d'impact
  • Dégâts d'impact
  • Modification non réversible (comme le perçage ou le soudage)
  • Carter de chaîne monté sur le cadre, le cas échéant

Piles

Les batteries GOTRAX sont couvertes par une garantie de 90 jours.

Au cours de la première année de service, une batterie défectueuse sera réparée ou remplacée sans frais pour le client. La période de garantie pour une batterie réparée ou remplacée restera inchangée à compter de la date d'achat initiale.

Aucun remboursement en espèces ne sera effectué.

Les batteries peuvent être évaluées et jugées défectueuses directement par GOTRAX uniquement.

Cette garantie limitée ne couvre pas :

  • Défauts ou dommages résultant d'accidents, d'abus, d'une mauvaise utilisation, d'une utilisation anormale (y compris, mais sans s'y limiter, les cascades, les courses ou autres activités similaires non compatibles avec l'utilisation prévue des Produits), d'un stockage inapproprié, d'une exposition anormale à un liquide, à des produits chimiques, à l'humidité, aux abrasifs, au sable ou à la saleté, à la négligence ou à des contraintes physiques, électriques ou électromécaniques anormales ;
  • Défauts ou dommages causés par une modification privée ;
  • Rayures, bosses et dommages esthétiques, sauf s'ils sont causés par GOTRAX ;
  • Produits dont le numéro de série ou le code-barres a été retiré, dégradé, endommagé, altéré ou rendu illisible ;
  • Usure normale ;
  • Les défauts ou dommages aux Produits causés par l'utilisation d'accessoires, de produits ou d'équipements auxiliaires/périphériques non fournis ou approuvés par GOTRAX pour les Produits ;
  • Les défauts ou dommages causés par l'assemblage, le test, le fonctionnement, l'entretien, l'installation, le service, la réparation ou le réglage des Produits d'une manière qui diffère des instructions d'assemblage ou du manuel du propriétaire ;
  • Défauts ou dommages résultant de causes externes telles qu'une collision, un incendie, une inondation, une tempête de vent, la foudre, un tremblement de terre, une exposition aux conditions météorologiques, un vol, des fusibles grillés ou une mauvaise utilisation de toute source électrique.

De plus, en ce qui concerne la batterie, cette garantie limitée ne couvre pas les défauts ou dommages résultant des actions ou situations suivantes :

  • Chargement avec un chargeur de batterie non prévu ou non approprié pour une utilisation avec la batterie ;
  • Utilisation incorrecte d’un chargeur de batterie ;
  • Si l’un des sceaux de la batterie est brisé ou présente des signes d’altération ;
  • Si la batterie a été utilisée dans un équipement autre que le scooter / vélo pour lequel elle est spécifiée.

Pièces et composants

Les pièces et composants d'origine GOTRAX sont couverts par une garantie limitée de 90 jours.

Cette garantie limitée ne couvre pas :

  1. Pièces compromises par la corrosion due à l’exposition aux éléments (humidité, chaleur, etc.);
  2. Dommage ou détérioration de la finition de surface, de l’apparence ou de l’esthétique du produit ;
  3. La garantie du cadre, de la fourche, du guidon, de la tige de selle, de la selle, des freins, des éclairages, du pédalier, des pédales, des jantes, du moyeu de roue, de la roue libre, de la cassette, du dérailleur, du levier de vitesse, du moteur, de l'accélérateur, du contrôleur, du faisceau de câbles, de l'écran LCD, de la béquille, des réflecteurs et du matériel n'est valable qu'une semaine après réception des marchandises. Les pièces endommagées pendant l'utilisation après sept jours seront facturées au client ;
  4. Frais de main-d'œuvre pour le remplacement ou le changement de pièces ;
  5. Défauts ou dommages résultant d'accidents, d'abus, d'une mauvaise utilisation, d'une utilisation anormale (y compris, mais sans s'y limiter, les cascades, les courses ou autres activités similaires non compatibles avec l'utilisation prévue des Produits), d'un stockage inapproprié, d'une exposition anormale à des liquides, des produits chimiques, de l'humidité, des abrasifs, du sable ou de la saleté, d'une négligence ou d'une contrainte physique, électrique ou électromécanique anormale ;
  6. Rayures, bosses et dommages esthétiques non causés par GOTRAX ;
  7. Produits dont le numéro de série ou le code-barres a été retiré, dégradé, endommagé, altéré ou rendu illisible ;
  8. Les défauts ou dommages aux Produits causés par l'utilisation d'accessoires, de produits ou d'équipements auxiliaires/périphériques non fournis ou approuvés par GOTRAX pour les Produits ;
  9. Défauts ou dommages causés par un assemblage, un test, un fonctionnement, un entretien, une installation, un service, une réparation ou un réglage inappropriés, d'une manière qui diffère des instructions d'assemblage ou du manuel du propriétaire ;
  10. Défauts ou dommages résultant de causes externes, telles qu'une collision, un incendie, une inondation, une tempête de vent, la foudre, un tremblement de terre, une exposition aux conditions météorologiques, un vol, des fusibles grillés ou une mauvaise utilisation de toute source électrique.
  11. Usure normale ne résultant pas de défauts de fabrication ou de matériaux. L'usure peut être évaluée par GOTRAX. Les pièces qui ne sont généralement pas couvertes comprennent, sans s'y limiter :
  • Plaquettes de frein
  • Rotors
  • rayons
  • Pneus/chambres à air
  • Chaînes
  • Plateaux
  • Cassettes
  • Pédalier
  • Vis
  • Garde-boue
  • Clés

PROCESSUS DE RÉCLAMATION

1. RÉCLAMATIONS AU TITRE DE LA GARANTIE

Toutes les réclamations relatives à cette garantie doivent être faites par l'intermédiaire de GOTRAX et soumises à c anadasupport@gotrax.com . Ou par l'intermédiaire de notre Page de réclamation ici . Une preuve d'achat et des photos ou vidéos du produit endommagé doivent être soumises avec toute demande de garantie. Avant de faire une réclamation au titre de la garantie, nous vous encourageons à contacter GOTRAX via CanadaSupport@gotrax.com , car il peut y avoir une solution simple à votre problème qui ne nécessite pas de dépôt de réclamation. Les réclamations de garantie valides faites dans les 6 mois suivant l'achat initial seront traitées par GOTRAX.

GOTRAX ne remplacera aucune pièce sans avoir au préalable vu des photos ou une vidéo du produit endommagé. Les clients doivent fournir cette preuve par e-mail.

Attention : GOTRAX offrira des composants et des pièces de rechange gratuitement (alors que les frais d'expédition ne sont pas inclus), et les éventuels frais d'installation ne seront pas couverts par GOTRAX sans l'autorisation de l'équipe après-vente.

2. RÉCLAMATIONS POUR DOMMAGES LORS DU TRANSPORT

Dans de rares cas, l'article reçu peut être endommagé pendant le transport. En cas de dommages pendant le transport, veuillez contacter

CanadaSupport@gotrax.com et fournissez-nous une preuve photo ou vidéo.

Aucun accessoire gratuit ne peut faire l'objet d'un remplacement ou d'une indemnisation s'il est rayé pendant le transport.

AVIS : Nous n'accepterons pas les réclamations pour dommages liés à l'expédition déposées plus de 7 jours après la réception des produits.