Les trottinettes électriques partagées arrivent dans certaines villes de la région du Grand Toronto (RGT) ce printemps. Parmi les 11 villes qui disposent actuellement de flottes de trottinettes électriques en service, Hamilton, Brampton, Oshawa, Ottawa et Windsor recevront toutes des trottinettes électriques partagées à compter du 3 avril. L'entreprise qui exploite ces trottinettes électriques organisera un événement à l'hôtel de ville de Hamilton où les participants pourront se déplacer et obtenir un casque gratuit le 3 avril à 12 h 30
Environ 1 000 trottinettes électriques Bird Three seront distribuées dans la région du Grand Toronto, la plupart étant envoyées à Hamilton, soit 450. Les règles de conduite et de stationnement seront disponibles sur les sites Web de chaque ville. C'est la partie importante que les conducteurs doivent suivre pour que l'introduction de ces machines de micromobilité ne soit pas considérée comme un inconvénient, mais comme une amélioration pour les villes. Nous espérons voir plus de conducteurs sur le terrain et s'ajouter aux plus de trois millions de trajets effectués sur huit millions de kilomètres. Un exploit impressionnant provenant des efforts d'une seule entreprise et qui est le bienvenu. GOTRAX aime voir d'autres ajouts au Canada et aux États-Unis. Cela montre l'intérêt croissant pour un moyen durable, rapide et facile de se déplacer en ville. Les trottinettes électriques sont là pour rester. Il appartient aux gens de continuer à utiliser les trottinettes électriques partagées de manière respectueuse et à partager la route et la piste cyclable. N'oubliez pas de rouler en toute sécurité et de toujours porter votre casque !
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.